Produits FredericM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Etre Vendeur à Domicile Indépendant (VDI)

Aller en bas

Etre Vendeur à Domicile Indépendant (VDI) Empty Etre Vendeur à Domicile Indépendant (VDI)

Message  TiteSand Ven 4 Avr - 22:54

Chaque personne recrutée peut choisir entre plusieurs statuts :

- Le Partenaire : ce statut permet de regrouper des commandes , de distribuer des produits et recruter d'autres distributeurs , ce statut permet de démarrer , mais ne permet de faire la distribution de produits frederic m professionnellement .
- Le Distributeur : Le distributeur est Vendeur à domicile indépendant (VDI) , le VDI est rattaché
au statut des salariés , il peut vendre des produits , recruter d'autres distributeurs et partenaires .

Il est possible à toutes personnes de devenir DISTRIBUTEUR et de profiter du plan de carrière Frederic M
Pour devenir distributeur , il faut remplir un agrément auprès de Frederic M Distribution. L'inscription est gratuite.
Néanmoins, si le distributeur ou partenaire souhaite des échantillons, il doit les commander et les payer.

Pour démarrer cette activité, vous pouvez commander le Kit de Démarrage (d'une valeur de 25€), et/ou les malettes d'échantillons (40€ pour le maquillage, et 45€ pour les parfums). VOUS N'ETES OBLIGE A RIEN ET ETES TOTALEMENT INDEPENDANTS !

Cette activité est rémunératrice !

Sur chaque commande que vous passez, vous que 75% du prix (si c'est une commande pour vous, cela vous fait 25% de réduction, et si c'est une commande pour des clients, cela vous fait 25% de commission).

Si vous parainez, vous touchez une commission sur les ventes de vos fieuls, dans le seul cas où vous vendez plus qu'eux (il serait désavantageux que vous touchiez une commission sur les ventes de tierce personne sans vendre vous-même)

En cumulant les points de vente (VA), vous accumulez les réductions. Pour 400 VA en un mois, vous passez à 30% de réduction le reste du mois, ainsi que le mois prochain. Pour garder un niveau de réduction, il faut refaire 400 VA le mois suivant (Si vous faites 400 VA en janvier, vous avez 30% de réduction pour le reste du mois da janvier, ainsi que pour février, mais vous devez refaire 400 VA en février pour gardez vos 30% de réduction).

Il y a également des challenges à remporter pour gagner des voyages ou des cadeaux !

Cette activité est compatible avec les indémnités ASSEDICS et RMI (Je suis moi-même en congé parental, et j'ai le droit d'exercer cette profession tout en ayant droit aux indémnités de libre choix d'activité)

Voilà, je pense avoir tout dit sur le statur de VDI.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à laisser un post, j'y répondrai au plus vite !!
TiteSand
TiteSand
Admin

Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grasse, Alpes maritimes
Humeur : Heureuzzz
Date d'inscription : 02/04/2008

http://babysand.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser